Sotteville Les Rouen (76)
Visite de chantier, c'est quoi ? la première présentation au public du travail des artistes durant la période de résidence à l'Atelier 231 , parfois un début, et souvent une suite et en fin de saison, un spectacle abouti.... les artistes voient les réactions des spectateurs, échangent , expliquent ....
Gratuit
La consolatrice est présenté par la Cie Hardie (Emile Didier Nana)
La vie qui gravite autour de la buvette « La consolatrice » est belle : Les clients sont contents et Marie-Jeanne, la restauratrice spécialisée dans le « riz au soumbala » rigole bien.
Mais elle ne va pas rigoler longtemps car en ville le Maréchal-Président cherche à légitimer son pouvoir et le meilleur label qu'il a trouvé c'est la DÉMOCRATIE. Il va donc s'ériger en grand défenseur de la démocratie. Ainsi de manipulation en manipulation, il va se faire élire « très démocratiquement » et ainsi bénéficier de la protection de ses paires démocrates.
Son titre de « Président élu » en poche, il lance les plus grands chantiers d'exploitation des ressources minières du pays, avec la bénédiction des multinationales. Les villages aux sous-sols riches vont passer de vie à trépas et leurs habitants jetés à la rue ...
*** Après possibilité de diner ensemble à la "cantine de Didier et Brigitte" ouverte à tous pour l'occasion. Au choix une entrée ou soupe, un plat chaud , 3 fromages ou dessert. C'est très convivial !
a bientôt
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : non
Rejoins-nous vite !
Les participants à cette activité
suzi76 Coo
Le Grand Quevilly (76)ray007
Octeville (50)ROSPEZ
Rouen (76)izabou
Le Grand Quevilly (76)eric63
Le Grand Quevilly (76)olivette76
Sotteville Les Rouen (76)Misha
Le Grand Quevilly (76)louckoum
Rouen (76)atoka
Sotteville Les Rouen (76)genevie761
Le Petit Quevilly (76)un(e) ancien(ne)
philipkt
Petit Couronne (76)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau