Reims (51)
L'excellent orchestre de chambre "Euphony" donne 2 concerts les vendredi soir 29 et samedi 30 novembre aprème :
Il donnera la Pastorale de Beethoven (à l'occasion du 250e anniversaire de sa naissance) et la trompette sera à l'honneur avec le concerto de Haydn en 2e partie. L'entracte donne l'occasion de s'offrir un rafraîchissement voire un blida de champagne pour un prix très raisonnable.
Je serai au concert du vendredi soir, et attention, ça commence tôt: 19h30.
Si vous arrivez après cette heure, n' espérez pas trouver une place, même si vous avez votre billet, ce sera complet, le public affluant en masse.
Il est prudent d'arriver suffisamment tôt pour trouver à se garer, et les places à l'intérieur n'étant pas numérotées, le meilleur choix est aux premiers arrivés.
Tapez euphony pour aller sur leur site qui vous indiquera la marche à suivre pour acheter votre billet: 10 euros.
Lieu de rendez-vous
Cette information est réservée aux adhérentsRejoins-nous vite !
Ouvert aux invités : oui
Les participants à cette activité
Andie
Ormes (51)un(e) ancien(ne)
Discussion autour de cette activité
Rejoins-nous vite !
vous proposer des services adaptés et à des fins de mesure statistique d'audience.
En savoir plus
fermer ce bandeau