dimanche 17 février 2013 à 14h45
  Le Mans (72)
Spectacle d'humour Découvrir activité organisée par un(e) ancien(ne)

Important : l'inscription définitive à cette activité est conditionnée à la remise d'un chèque de 12 ou 16 € à son ou ses organisateurs. En savoir plus sur ce paiement Elle s'appelle Sophia Aram
Son spectacle s'appelle "Crise de foi"

L'habit ne fait pas le moine!Sophia Aram a beau etre souriante et bien mise,cela ne l'empeche d'etre grinçante et de brandir son arme preféree:l'humour.Connue notamment par ses chroniqes affutées sur France inter,l'humoriste ne mache pas ses mots et ne s'en laisse pas compter.Pour son dernier spectacle,elle s'est convertie aux 3 grandes religions monothéistes et nous promene dans un monde ou Dieu est le chef de l'homme et l'homme le chef de la femme.
A travers une piquante galerie de personnages,Sophia Aram passe les religions à la moulinette,sans pour autant faire d'esclandre.Elle deconseille quand meme son spectacle aux personnes plaçant leur foi au dessus de leur humour.
Sur scene,l'humouriste est survoltée et drole .avec un sacré talent,elle s'attaque à un sujet sensible et provoque l'hiralité générale.Qui a dit qu'un spectacle ,pour etre drole ,ne devait pas avoir de fond?
"Quel mystique a piqué Sophia Aram pour oser ainsi défier la colere divine ?
Athé -vous d'aller l'applaudir" Le canard enchainé

Les billets sont à retirer à la maire de coulaines
ou les grands magasins (fnac,carrefour ,auchan)
J'ai pris 2 billets à 16 et 2 à 12

Cette activité t'intéresse ?

Rejoins-nous vite !

Lieu de rendez-vous

Cette information est réservée aux adhérents
Rejoins-nous vite !
  Date limite d'inscription :dimanche 10 février 2013   Ouvert aux enfants : non
  Ouvert aux invités : non
  Maximum de participants : 15

Les participants à cette activité

= en liste d'attente     = en attente de règlement

  • un(e) ancien(ne)

  • marief72
    Le Mans (72)

  • penelope72
    Le Mans (72)

  • un(e) ancien(ne)

Discussion autour de cette activité

Le fil de discussion est réservé aux adhérents
Rejoins-nous vite !