dimanche 08 septembre 2024 à 08h39
  Change (72)
Randonnée communautaire Changé Marcher / faire du sport activité organisée par GadzArts

La 19e édition de la randonnée culturelle communautaire Serge-Soualle aura lieu le dimanche 8 septembre à Changé. Entre théâtre, chanson et gourmandises.

À destination d'un public familial, le tracé de 7 kilomètres est accessible à tous et permettra de découvrir différents paysages de la commune de Changé.

Comme chaque année, la randonnée proposera des intermèdes culturels tout au long du parcours. Pour cette édition, la compagnie tourangelle Gina Gagap a été retenue. Son spectacle « Le réveil de Faunus » invitera, de manière décalée et interactive, les participants à retourner à la vie sauvage. « Paco chante la paix », un musicien déjanté et solitaire, interviendra en alternance avec la Compagnie Gina Gagap pour mettre à l'honneur avec sa guitare les feuilles, les escargots et la nature en général », explique la communauté de communes.

Les gourmands ne seront pas en reste puisqu'un arrêt leur sera également dédié en cours de route afin de déguster des amuse-bouche accompagnés de Jasnières. Un café d'accueil et un apéritif en fin de parcours sont aussi programmés.

Le rendez-vous est fixé à partir de 8h30 pour un départ vers 9 h à partir de la plaine de jeu en face du centre rabelais ( parking)

Si nous sommes moins de 10 ou 12 nous pourrons finir chez moi par l'apéro puis par une auberge espagnole avec ce qu' il y aura .

Naturellement, si le temps est complètement pourri , nous aviserons pour la balade ...

Voir : https://www.sarthetourisme.com/agenda/randonnee-culturelle-serge-soualle/

Ouvert aux enfants : oui

= en liste d'attente